Tous les événements du club se trouvent ci-dessous !
Chers Amis,
Notre club célèbre ses 50 ans d’existence cette année. A cette occasion, nous organisons un souper de fête le samedi 19 septembre 2015 à 19h30.
Le verre de l’amitié vous attendra à votre arrivée. Vous dégusterez ensuite un délicieux repas trois services. Une soirée dansante s’ensuivra jusqu’aux petites heures de la nuit pour la joie des grands et des moins grands. Bien entendu, notre traditionnelle tombola égaillera notre soirée.
Rejoignez-nous sur Lieu : Salle de la Rotonde du stade Fallon Avenue J.F. Debecker, 54 1200 Woluwé-St-Lambert
PAF : 25 € (15 € pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus) Dans ce prix est inclus : l’apéritif, le repas et la soirée dansante. Les boissons (hors apéro) ne sont pas comprises.
Inscrivez-vous nombreux!
Par -mail : lysianeboriau@hotmail.com ou chez Françoise le mardi soir à la piscine. Les inscriptions sont possible jusqu’au 04/09/2015. Votre inscription sera définitive une fois le paiement effectué. Soit : – le mardi soir auprès de Françoise ou – sur le compte : IBAN BE65 0012 6028 2196, en mentionnant en référence libre : ‘soirée du 19/09/15 + le nombre de personnes’,
Venez nombreux ! Amenez famille et amis ! Bonne humeur garantie ! Au plaisir de partager ce moment ensemble ! Le comité
Rendez-vous à 19h30 dans le local de cours de Sportcity pour la partie théorie.
Examen écrit et vérification / éventuellement quelques questions orales
Vers 20h30, direction piscine pour l’examen pratique
Vers 22h30, proclamation à la cafétaria du Centre Sportif + verre de l’amitié
Recyclage CFPS
– 24/4/2016 – Inscriptions
Les trois conférences auront pour thèmes :
1) Les nouvelles normes de réanimation (Dr O. Goldberg)
2) Prise en charge générale de l’accident de plongée (Mr F. Vander Schueren)
3) La décompression en 2016 : où en est-on ? (Pr T. Balestra)
Ouverture des portes de l’auditoire à 10h, début des conférences à 10h30.
ATTENTION : c’est plus tard que les années précédentes.
Interruption pour dîner de 13h30 à 14h, donc il est utile de prévoir son sandwich, même s’il y a l’une ou l’autre sandwicherie à proximité.
Ateliers pratiques BLS, DEA et Oxygène de 14 à 17h.
La Commission médicale vous propose un achat groupé d’un manuel reprenant les schémas standard de réanimation, dépliant édité par le Belgian Ressucitation CouncilP.A.F. :
– 10 € en pré-inscription (sans le manuel)
– 17 € en pré-inscription (avec le manuel)
– 22 € sur place (avec le manuel) (inscription de 9h30 à 10h30)
Pour la pré-inscription, le versement doit être effectué avant le 17/4/2016.
Sur le compte LIFRAS – Commission
BE10 0013 8656 6904 GEBABEBB
Communication : “Nom + REC CFPS Avril 2016”.
Bruxelles, le 23 mars 2016
CONVOCATION
Chers membres,
Nous vous communiquons la date de l’Assemblée Générale (AG) annuelle du Club, qui est fixée au Samedi 30 avril à 19h dans le club house du Rugby Club Anderlecht , Rue de Neerpede 795 , 1070 Bruxelles
Nous demandons avec insistence que tous les membres des Argonautes participent à cette reunion **
Ordre du jour:
1. Allocution du président 2. Rapport du chef d’école 3. Rapport de la trésorière 4. Rapport des commissaires aux comptes 5. Décharges aux administrateurs 6. Election de deux administrateurs, en remplacement de a. Géraldine Adam (démissionaire) b. Lysiane Boriau (sortante et ne se représentant pas) 7. Divers *
Important – formation du Conseil d’Administration (CA) Nous invitons les intéressés à se porter candidat aux postes d’administrateurs vacants Votre candidature doit être envoyée à la secrétaire, avant le 14 avril 2016, ou remise à la piscine le mardi soir (à Françoise ou Stéphane) Les candidats doivent être membre du club depuis au moins 3 années consécutives Important – procurations Si néanmoins vous ne pouvez être present lors de l’AG, nous vous invitons à donner procuration à un membre du club qui votera en votre nom Chaque membre present à l’AG ne peut utiliser qu’une seule procuration
*Si vous avez des questions ou remarques, je vous invite à en informer le CA avant le 14 avril 2016.
**Juste après l’Assemblée Générale, une Soirée Dansante est organisée à partir de 21h, dont les bénéfices seront utilisés à la gestion de notre club, à l’entretien du materiel, la location de la piscine etc. Si vous souhaitez apporter votre famille à l’AG pour éviter les doubles trajets, ils sont les bienvenus. Cependant, seuls les membres de l’ASBL peuvent participer activement à l’AG et il leur est demandé de respecter le calme de la réunion. Nous espérons vous voir nombreux à cette double activité! Le Comité et les organisateurs de la soirée