ARGO: Assemblée Générale

| 0
When:
April 30, 2016 @ 19:00 – 21:00
2016-04-30T19:00:00+02:00
2016-04-30T21:00:00+02:00
Where:
Rugby Club Anderlecht
Rue de Neerpede 795
1070 Anderlecht
Belgium
Cost:
Détails suivront
Contact:
Les Argonautes

Bruxelles, le 23 mars 2016

CONVOCATION

Chers membres,

Nous vous communiquons la date de l’Assemblée Générale (AG) annuelle du Club, qui est fixée au Samedi 30 avril à 19h dans le club house du Rugby Club Anderlecht , Rue de Neerpede 795 , 1070 Bruxelles

Nous demandons avec insistence que tous les membres des Argonautes participent à cette reunion **

Ordre du jour:

1. Allocution du président 2. Rapport du chef d’école 3. Rapport de la trésorière 4. Rapport des commissaires aux comptes 5. Décharges aux administrateurs 6. Election de deux administrateurs, en remplacement de a. Géraldine Adam (démissionaire) b. Lysiane Boriau (sortante et ne se représentant pas) 7. Divers *

Important – formation du Conseil d’Administration (CA)  Nous invitons les intéressés à se porter candidat aux postes d’administrateurs vacants  Votre candidature doit être envoyée à la secrétaire, avant le 14 avril 2016, ou remise à la piscine le mardi soir (à Françoise ou Stéphane)  Les candidats doivent être membre du club depuis au moins 3 années consécutives Important – procurations  Si néanmoins vous ne pouvez être present lors de l’AG, nous vous invitons à donner procuration à un membre du club qui votera en votre nom  Chaque membre present à l’AG ne peut utiliser qu’une seule procuration

*Si vous avez des questions ou remarques, je vous invite à en informer le CA avant le 14 avril 2016.

**Juste après l’Assemblée Générale, une Soirée Dansante est organisée à partir de 21h, dont les bénéfices seront utilisés à la gestion de notre club, à l’entretien du materiel, la location de la piscine etc. Si vous souhaitez apporter votre famille à l’AG pour éviter les doubles trajets, ils sont les bienvenus. Cependant, seuls les membres de l’ASBL peuvent participer activement à l’AG et il leur est demandé de respecter le calme de la réunion. Nous espérons vous voir nombreux à cette double activité! Le Comité et les organisateurs de la soirée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *